• Veste

Veste

  • Lulu confortable nude vêtements de yoga veste haut col roulé demi zip veste de sport femmes fabricant de vêtements de fitness

    Lulu confortable nude vêtements de yoga veste haut col roulé demi zip veste de sport femmes fabricant de vêtements de fitness

    1. Un vrai tissu nude, c'est le même modèle et le même processus de tissage que la série NULU de tissu nude de LULULEMON.Il est doux pour la peau, nu et léger à porter sans aucun fardeau.Tous se sentent dans la pratique.Les tissus nus sont davantage utilisés dans les vêtements de yoga, ainsi que dans les vêtements de tous les jours.Il est généralement utilisé dans les vêtements de yoga et les vêtements d'entraînement pour les sports légers réguliers, tels que le yoga régulier, le Pilates, les exercices de base, le jogging, etc.

    3. La conception de la ligne de beauté du sein allie technologie et douceur, force et mode coexistent, rendant le sport plein de vitalité

    3. La conception de la belle ligne de poitrine combine technologie et douceur, et la coexistence du poisson puissant et de la mode rend le sport plein de vitalité
    4. Le tissu est doux et ajusté, adapté au jogging, au yoga, etc.

  • Soutien Nude Yoga Wear Veste Femmes Col Haut Zipper Sports Fitness Vêtements

    Soutien Nude Yoga Wear Veste Femmes Col Haut Zipper Sports Fitness Vêtements

    Soutien Nude Yoga Wear Veste Femme Col Haut Fermeture Éclair Sports Fitness Vêtements , Le col montant offre une couverture et une protection supplémentaires;le garage à fermeture éclair ne rayera pas votre menton et la veste de sport mince avec trous pour les pouces offre une couverture des mains et de la chaleur pendant la saison froide ;portez cette veste de sport pour mieux profiter du yoga, de la course à pied et de toute activité physique.Vous pouvez choisir nos styles et vous pouvez également avoir vos propres conceptions.

  • Repassage gratuit nouvelle fermeture éclair à capuche Fitness vêtements décontracté ample respirant course vêtements de sport

    Repassage gratuit nouvelle fermeture éclair à capuche Fitness vêtements décontracté ample respirant course vêtements de sport

    Repassage gratuit Nouveaux vêtements de fitness à capuche avec fermeture à glissière Vêtements de sport décontractés et respirants , Ce haut de sport est fabriqué dans un matériau élastique et doux, agréable à porter.Sweat à capuche décontracté à fermeture éclair, cordon de serrage, couleur unie, doubles poches et manches longues, adapté au travail, à l'école, aux sorties, au sport et au quotidien.Facile à assortir à vos pantalons de jogging, jeans, shorts, jupes et t-shirts sur mesure.Nous produisons des vêtements de sport depuis de nombreuses années et avons une riche expérience.Si vous avez votre propre design, vous pouvez également nous le dire à tout moment.Nous avons des modeleurs professionnels qui peuvent faire des échantillons.

  • Vêtements d'entraînement à col haut pour femmes Veste de sport ajustée à fermeture éclair à manches longues Vêtements de yoga

    Vêtements d'entraînement à col haut pour femmes Veste de sport ajustée à fermeture éclair à manches longues Vêtements de yoga

    Vêtements d'entraînement à col haut Veste de sport à manches longues et fermeture éclair pour femme Vêtements de yoga, la veste de sport légère à fermeture éclair pour femme vous offre une couche chaude ultra douce qui ne surchauffe pas et n'obstrue pas la ventilation.Ce style innovant à fermeture éclair complète s'adapte à toutes les morphologies, offre un confort et accentue votre silhouette.Le vêtement de sport parfait pour le yoga, la course, le jogging, l'exercice, la gym ou le quotidien.Que vous soyez grand ou légèrement plus petit, vous pouvez trouver une taille qui vous convient.Nous pouvons également vous fournir des conceptions personnalisées et vous pouvez nous demander de fournir des échantillons.

  • Veste de sport sans fer Col haut Fermeture à glissière Fermeture à glissière Décontractée Vêtements de fitness respirants

    Veste de sport sans fer Col haut Fermeture à glissière Fermeture à glissière Décontractée Vêtements de fitness respirants

    Veste de sport sans fer Col haut Fermeture à glissière fermée Vêtements de fitness décontractés et respirants , Le col montant offre une couverture et une protection supplémentaires;le garage à fermeture éclair ne rayera pas votre menton et la veste de sport mince avec trous pour les pouces offre une couverture des mains et de la chaleur pendant la saison froide ;portez cette veste de sport pour mieux profiter du yoga, de la course à pied et de toute activité physique.La fermeture éclair est insérée dans le sac à main et il y a une prise casque à l'intérieur.Le sac intérieur est pratique pour les clés, les téléphones portables et autres objets personnels à ranger en toute sécurité pendant l'exercice.

• Jacket

Jacket

  • lulu comfortable nude yoga wear jacket top turtleneck half zip sports jacket women fitness wear manufacturer

    lulu comfortable nude yoga wear jacket top turtleneck half zip sports jacket women fitness wear manufacturer

    1.A real nude fabric, it is the same model and weaving process as LULULEMON’s nude fabric NULU series. It is skin-friendly, nude and light to wear without any burden. All feel in practice. Nude fabrics are used more in yoga clothing, as well as daily wear. It is generally used in yoga clothes and training clothes for regular light sports, such as regular yoga, Pilates, basic exercises, jogging, etc.

    3. The design of the breast beauty line combines technology and softness, strength and fashion coexist, making sports full of vitality

    3. The design of the beautiful breast line combines technology and softness, and the coexistence of power fish and fashion makes sports full of vitality
    4. The fabric is soft and close-fitting, suitable for jogging, yoga, etc.

  • Support Nude Yoga Wear Jacket Women High-neck Zipper Sports Fitness Clothes

    Support Nude Yoga Wear Jacket Women High-neck Zipper Sports Fitness Clothes

    Support Nude Yoga Wear Jacket Women High-neck Zipper Sports Fitness Clothes,The stand-up collar provides additional coverage and protection; the zipper garage will not scratch your chin, and the slim sports jacket with thumb holes provides hand coverage and warmth in the cold season; wear this sports jacket to better enjoy yoga, Running and any exercise activities. You could choose our styles and you could also have your own designs.

  • Free Ironing New Zipper Hooded Fitness Clothes Casual Loose Breathable Running Sportswear

    Free Ironing New Zipper Hooded Fitness Clothes Casual Loose Breathable Running Sportswear

    Free Ironing New Zipper Hooded Fitness Clothes Casual Loose Breathable Running Sportswear,This sports top is made of elastic and soft material, which is comfortable to wear. Casual zipper hoodie, drawstring, solid color, double pockets and long sleeves, suitable for work, school, outing, sports and daily wear. Easy to match your jogging pants, jeans, shorts, skirts and tailored T-shirts. We have been producing sportswear for many years and have rich experience. If you have your own design, you can also tell us at any time. We have professional modelers who can make samples.

  • High-neck Workout Clothes Women’s Long-sleeved Zipper Tight-fitting Sports Jacket Yoga Wear

    High-neck Workout Clothes Women’s Long-sleeved Zipper Tight-fitting Sports Jacket Yoga Wear

    High-neck Workout Clothes Women’s Long-sleeved Zipper Tight-fitting Sports Jacket Yoga Wear, Ladies’ lightweight full-zip running sports jacket provides you with an ultra-soft warm layer that will not overheat or obstruct ventilation. This innovative, full-zip style fits all body types, provides comfort and accentuates your silhouette. The perfect sportswear for yoga, running, jogging, exercise, gym or daily wear. Whether you are tall or slightly shorter, you can find a size that suits you. We can also provide you with customized designs, and you can request us to provide samples.

  • Iron-free Sports Jacket High Collar Close-lock Zipper Casual Loose Breathable Fitness Clothing

    Iron-free Sports Jacket High Collar Close-lock Zipper Casual Loose Breathable Fitness Clothing

    Iron-free Sports Jacket High Collar Close-lock Zipper Casual Loose Breathable Fitness Clothing,The stand-up collar provides additional coverage and protection; the zipper garage will not scratch your chin, and the slim sports jacket with thumb holes provides hand coverage and warmth in the cold season; wear this sports jacket to better enjoy yoga, Running and any exercise activities. The zipper is inserted into the handbag, and there is a headphone socket on the inside. The inner bag is convenient for keys, mobile phones and other personal items to be safely stored during exercise.